Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelumière
Angelumière
Publicité
Angelumière
18 août 2005

Le seigneur a triomphé du haut de la croix.

Le seigneur a triomphé du haut de la croix. Alléluia. ô bois si doux, ô clous si cher, vous avez soutenu un fardeau précieux; ô croix, vous seul vous avez étés dignes de porter le seigneur, le roi des cieux. Alléluia.

J'ai rencontré Dieu à l'âge de 3 ans, j'ai connu le miracle de Dieu à tyravers les miracles de Jésus et j'ai reçu un don de prière, de prédications et de guérisons au nom de Jésus. Alléluia. Je suis fierdans la croix de notre seigneur Jésus Christ, en lui est mon salut. Ma vie à sa résurrection. Par lui j'ai été sauvé et délivré. Alléluia. Que Dieu ait toujours pitié de moi et me bénisse. Qu'il fasse briller sur moi la clarté de sa face. Et qu'il ait pitié de moi. Gloire au Père au plus haut des cieux. Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité